Chers amis des animaux,

 

Bienvenue sur ce site.

Permettez-moi de me présenter.

Après mes études de vétérinaire à l'université de Gand, j'ai démarré mes activités professionnelles en effectuant plusieurs remplacements en Belgique. J’ai ensuite travaillé pendant plusieurs années en France auprès de trois cliniques vétérinaires. Ceci m’a permis d’acquérir l'expérience nécessaire en médecine primaire et secondaire des petits animaux ainsi qu’en médecine primaire des chevaux.Deux étés durant, au cours des week-ends, j’ai également travaillé en tant que vétérinaire à l'hippodrome de Vittel.

En plus de cette expérience en France, je tiens à ajouter qu’au cours de mes études, j’ai passé plusieurs semaines par an aux Etats-Unis afin d’apprendre à mieux connaître le fonctionnement de la médecine animale pratiquée dans ce pays. Quelques mois après la fin de mes études à Gand, j’ai passé, avec succès, l’examen organisé par l’ « American VeterinaryMedical Association » ; examen indispensable pour pouvoir exercer la profession de vétérinaire aux Etat-Unis.

Finalement j’ai choisi mon pays natal pour établir mon propre cabinet vétérinaire. C’est désormais chose faite et vous pourrez venir en consultation libre ou sur rendez-vous.

Néanmoins, ma préférence tend plutôt à travailler sur rendez-vous ; ceci afin d’éviter de longues attentes qui agacent autant les animaux que leurs propriétaires. De cette manière, je peux consacrerun temps adapté aux soins de votre animal.

En cas d'urgence, vous serez aidé dès que possible après un appel au 0474/84.90.25.

Si, dans la mesure du possible, guérir votre animal est un objectif de la médecine vétérinaire, cette disciplinecouvre bien d’autres aspects des soins à apporter à votre animal. Ainsi, une attention particulière vous est proposée notamment en matière de prévention, de soins, de nutrition ou de conseils lors de l'achat d'un animal de compagnie.

La santé et le bien-être de votre animal sont de la plus haute importance. Je m'efforcerai donc d'entourer votre animal des meilleurs soins possibles.

J'espère vous accueillir bientôt.